Le Fourre-tout Boxonoïdo-Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourre-tout Boxonoïdo-Galactique

Youkalaidou!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KAMOULOX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:26

Ze Herb a écrit:
Schumacher en allemand signifie cordonnier, senna peut donc marcher sur les murs!
c'est pas très honnête de te servir du schumacher comme ça... c'est même pas du tout déontologique! le shumacher contre le pantalon pat' d'eph d'elvis normalement... et là... No c'est fourbe comme tu l'utilises!

ok... "money time"? très bien...

le groupe abba en mobylette sur le pont d'avignon et oui-oui en side-car qui fonce sur elton john, du coup, j'essors une huitre et l'inscris à la star ac', ce qui me donne un bonus : je tire la chasse et obtient jean-louis david en combinaison latex sous le grill du micro-onde[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:32

Désolé mais la.....

Je contre Jean Louis David avec le seche-cheveux de claude françois et j'enfile des perles dans l'espace baltique... Trois tristes potirons en caractères cyrilliques ratatinés par un gremlin asmathique... Eruption cutanée de Yop citron et tu dois passer ton tour....

John bob siffle un Cuba Libre et l'écran vire au sombre... Toute la musique que j'aime en echelle 51, Roswell ferme la porte...

Petite mort du prophète et respectueux Lama, j'aggripe Fabien Barthez pendu en diagonale....

Et la le Kamoulox est quasi inévitable.... (je reviendrais sur l'utilisation du Schumacher un peu plus tard, le temps de retrouver l'alinéa 3.c de l'article 547 du 3 juin 2078 vers moins le quart)
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:42

t'es fort toi...

alors je gomme un ours polaire en pastille de menthe et bifurque sur la roue de secours de julio iglesias. les trois petits cochons se tapent un richard cledermann et je vends les clés de ta 106 à candiman. parabole sur tf6 et côtelette de porc au tabasco : des marseillais aspergent mimi mathy de pétrole total fina... le morses sont cuits et mère thérésa danse au crazy horse...

je lutte pour survivre là...
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:45

Je réplique en jaune poussin avec des picos violets sur le plafond du réfectoire des moines thaoïste, en claquettant avec Fred Astaire
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:45

sarakonor a écrit:
t'es fort toi...

alors je gomme un ours polaire en pastille de menthe et bifurque sur la roue de secours de julio iglesias. les trois petits cochons se tapent un richard cledermann et je vends les clés de ta 106 à candiman. parabole sur tf6 et côtelette de porc au tabasco : des marseillais aspergent mimi mathy de pétrole total fina... le morses sont cuits et mère thérésa danse au crazy horse...

je lutte pour survivre là...

Rhhaaaa ouais techniquement c'est super bien joué mais..... 106 est incompatible avec total fina

Erika croisé sur un bigoudi lapon, j'enrhume le grand Ayatollah avec des capotes en laines et Paris Hilton enfourche un lampadaire... L'artichaut céleste entonne l'hymne à l'amour et je fusille un renardeau volant... PLus qu'une dent sur le ring, le tour est joué.....

KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:46

procrastination101 a écrit:
Je réplique en jaune poussin avec des picos violets sur le plafond du réfectoire des moines thaoïste, en claquettant avec Fred Astaire

aaaaaaah elle se sort de prison et sauve le kamoulox a la derniere seconde pale
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:50

procrastination101 a écrit:
Je réplique en jaune poussin avec des picos violets sur le plafond du réfectoire des moines thaoïste, en claquettant avec Fred Astaire

Double trouble sur l'hopital... Landers fracture Esteban, j'arrche la tete du lapin magnetique et j'enquille trois carreaux magiques... Eternité gratuite et petite souris

Le Sumo a mangé du Nutella et Zizou fait des rimes....

Balle de match a nouveau....^pfiou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:54

mamie nova mâche une burne de mamouth et françois feldman est médaille d'or de broderie anglaise. six et six font font font les petites marionnettes et la soeur de bambi bouffe un cerf volant
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:56

Je cuisine de la vache folle pour Bill Gates

John Bob entâme Passe-Montagne aime...
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:00

Je coule Microsoft avec une reprise de Mamy Blue par les trois Accords, l'extension du domaine de la lutte expectore l'hypocondrie du Yak renaissant, et je tonds un chacal pour ressusciter Alex von Nietzche....

Rationnalité en case Ripaille et toute la musique s'envole en trompettes... Triple Lutz sur l'échiquier, Tatcher est en crise et le baril est au prix du Yen soviétique...

Double ratatouille dans l'oranger parti-cellaire, John Bob s'effondre sans connaissance, j'enfonce la porte de la cave et decouvre Jeanne Mas enfermée dans un accordéon Liliputien.....

Ca c'est Kamoulox, et bien malin celui qui me prouve le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:02

râté! c'est pas jeanne mas, c'est jackie quartz...
a pas kamoulox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:04

L'utilisation de toutes chanson des Trois accord cause une crise d'asthme a John Bob

J'ai donc le droit de te ballancer les Cowboys Fringants à la figure en envoyant mon tuteur surfer sur les avalanche de chocolats dans la Galaxie Cranienne de Bob Dieudonné Marcelin
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:04

Non, je pouvais pas jouer Jackie Quartz sur un air de Mamie Blue... Seule Jeanne Mas pouvait accompagner les trois accords...

D'autres points techniques?
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:11

Ze Herb a écrit:
Non, je pouvais pas jouer Jackie Quartz sur un air de Mamie Blue... Seule Jeanne Mas pouvait accompagner les trois accords...

D'autres points techniques?

procrastination101 a écrit:
L'utilisation de toutes chanson des Trois accord cause une crise d'asthme a John Bob

J'ai donc le droit de te ballancer les Cowboys Fringants à la figure en envoyant mon tuteur surfer sur les avalanche de chocolats dans la Galaxie Cranienne de Bob Dieudonné Marcelin

qu'est-ce que tu dis de ça?
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:13

Hmmmm... vui c'est pas mal tenté en effet, mais ça ne fonctionne pas non plus puisque j'ai pris soin d'écarter les cowboys fringants en cochant la rationalité en case ripaille... Qaunt au surf sur le chocolat, il ne peut rien contre la double ratatouille dans l'oranger....

Non, toujours Kamoulox a priori...
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:17

ouais: tatcher en crise, c'est du pléonasme, c'est doonc interdit parce que t'as pas anticipé avec l'alliance cubano-burkinabéenne... et là, tu encours la peine de chasteté à perpétuité
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 3:18

j'avais prévu la case ripaille et j'avais posé un pion dans la case marmaille et caché un deux de pique dans ma manche dans l'espoir de le faire escrimer sur les anneaux de saturne

Mais je me dois de l'envoyer valser avec Charon affin d'obtenir un Touski aux marons poivrés et faire gobber ta ratatouille par le chien du voisin

KAMOULOX!
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:17

procrastination101 a écrit:
j'avais prévu la case ripaille et j'avais posé un pion dans la case marmaille et caché un deux de pique dans ma manche dans l'espoir de le faire escrimer sur les anneaux de saturne

Mais je me dois de l'envoyer valser avec Charon affin d'obtenir un Touski aux marons poivrés et faire gobber ta ratatouille par le chien du voisin

KAMOULOX!

Victoire?
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:19

par forfait des autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
procrastination101
Nana Mouskouri
procrastination101


Nombre de messages : 190
Localisation : Rive Sud, yeah baby!
Date d'inscription : 20/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:20

déception! c'est ma première victoire et elle est même pas fair play...

si le Kamoulox est plus fair ou est-ce que le monde s'en va??
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:17

J'attendais le vote des juges avant de pouvoir lancer mon amendement réceptionniste....

Pas encore gagné:


protruc a écrit:
j'avais prévu la case ripaille et j'avais posé un pion dans la case marmaille et caché un deux de pique dans ma manche dans l'espoir de le faire escrimer sur les anneaux de saturne

Mais je me dois de l'envoyer valser avec Charon affin d'obtenir un Touski aux marons poivrés et faire gobber ta ratatouille par le chien du voisin

KAMOULOX!

Bien entendu, ton coup est plein de panache mais on sent le manque d'expérience....

Cerbère boit un perrier et Sysiphe s'enflamme sur des neiges de Tango... Trois ptits chapeaux de paille s'allient en torche et j'annonce une quinte Flush... Qui a piqué José Bové? L'équidé s'emmele et la lumière stroboscopique caracole...

Double gras et Pré-Kamoulox royal....
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:21

victoire un peu simplette... mais bien tentée...

cendrillon allume un putois et du redescends direct en case serpillère de tobogan érythréen... maman les ptits bâteau sprint sur l'omelette norvégienne et pavarotti défile en bikini 2 pièces: t'es bloqué 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:32

sarakonor a écrit:
victoire un peu simplette... mais bien tentée...

cendrillon allume un putois et du redescends direct en case serpillère de tobogan érythréen... maman les ptits bâteau sprint sur l'omelette norvégienne et pavarotti défile en bikini 2 pièces: t'es bloqué 2 tours

J'ai mon Tang en Poudre donc je garde mon tour et je debloque la carte Ventoline...

Double gras sacrifie un Loup-garou sur un totem en Bambou Polynésien, la pêche aux moules est sanctifiée et ta grand mere dansee dans les etoiles le string a la main...Je flambe la buche de la Saint Jean et Elliot Ness s'explose dans les escaliers d'Odessa!
Revenir en haut Aller en bas
sarakonor
Superman
sarakonor


Nombre de messages : 206
Localisation : à côté
Date d'inscription : 22/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:38

râté ton coup! seul le bambou du mississipi réiste au sang de loup-garou!

jean pierre papin dans une valse avec un homard et tu te couches dans lit de ptits suisses glacés. la chorale des lapins de garennes danse le jerk et réveille les volcans d'auvergne : apparition surprise de napoléon en marsupilami. je passe en case mousseline et te grille de 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
???
Superman



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/02/2006

KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:51

J'écrase Ronaldo avec mon Yellow Submarine et entre dans une combinaison Kamouloxienne anglophile... Triple Double pour Super Mario et Gargamel ferme les yeux sur l'exces de vitesse... Le petit nain jaune saute au lustre en flip rotatoire et cinq bénitiers valent mieux qu'une pintade à la Volvic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAMOULOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAMOULOX   KAMOULOX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMOULOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourre-tout Boxonoïdo-Galactique :: Le Boxon Suprême...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser